CAMPAGNE DE SALUBRITE A PARAKOU : Ezekias Biao et les siens s’unissent pour nettoyer l’Université de Parakou

CAMPAGNE DE SALUBRITE A PARAKOU : Ezekias Biao et les siens s’unissent pour nettoyer l’Université de Parakou

Campagne de salubrité à Parakou

Dans la matinée de ce Samedi 22 Octobre 2022, les jeunes du mouvement UNIS et ceux d’Esprit juriste ONG se sont réuni pour rendre propre l’Université de Parakou. Une action qui vise à réaliser le rêve du développement durable dans la ville.

Ils sont 167 jeunes au total. Tous, venus pour un seul but : réaliser le rêve du développement durable à Parakou. Initié par le mouvement UNIS et Esprit juriste ONG, ces jeunes ont, sous le leadership d’Ezekias Biao, procédés au nettoyage de l’université de Parakou au Nord du Bénin. A en croire les organisateurs, ceci n’est que la première d’une longue série dans la commune de Parakou et comptant pour le compte de l’année 2022-2023.



« Merci à tous ces jeunes qui continuent de nous faire confiance en comprenant le rôle qui doit être le leur dans l'atteinte des Objectifs du Développement Durable. Nous croyons en cette jeunesse dynamique et remercions les participants en l'occurrence les membres du mouvement des jeunes UNIS pour le développement, les membres de l'ONG Esprit juriste et les membres du club d'espagnol de Adéchina Roland Ogboni. » a écrit Ezekias Biao sur sa page facebook.



 Le jeune leader du mouvement UNIS n’a pas manqué de préciser que le rendez-vous est pris pour les mois de novembre et décembre avant d’inviter chacun à se joindre à « nous » pour le développement à la base.

Pour notre part, nous ne pouvons qu’encourager cette initiative et féliciter l’ingéniosité et le sens de patriotisme de ses jeunes.

Vivement que d’autres mouvements emboitent le pas pour le développement du Bénin.


Commentaires

Enregistrer un commentaire